Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
technique:adminsys:mail:maintenance:update_dkim [2021/01/20 17:39] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. qduchemitechnique:adminsys:mail:maintenance:update_dkim [2021/11/22 23:08] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. qduchemi
Ligne 3: Ligne 3:
 # Renouveler les clés DKIM # Renouveler les clés DKIM
  
-<bootnote>DKIM est un protocole permettant d'authentifier l'expéditeur du message et de vérifier son intégrité par des moyens cryptographiques. En savoir plus [[technique:etudes:mail:protocoles:smtp:limites#dkim|ici]].</bootnote>+<bootnote>DKIM est un protocole permettant d'authentifier l'expéditeur du message et de vérifier son intégrité par des moyens cryptographiques. En savoir plus [[technique:old:etudes:mail:protocoles:smtp:limites#dkim|ici]].</bootnote>
  
 ## Motivation ## Motivation
Ligne 39: Ligne 39:
 ## Renouvellement ## Renouvellement
  
-Inspiré de [[technique:adminsys:conf:dkim|la création d'une clé DKIM]].+Inspiré de [[technique:adminsys:mail:config:dkim|la création d'une clé DKIM]].
  
 ### Créer une nouvelle clé ### Créer une nouvelle clé
Ligne 71: Ligne 71:
 ### Publier la nouvelle clé publique dans le DNS ### Publier la nouvelle clé publique dans le DNS
  
-Le fichier `.txt` contient déjà l'enregistrement DNS pré-formaté, ce qui rend facile sa publication. Il suffit de le rajouter au fichier de zone et de redémarrer le serveur DNS. On trouvera un peu de documentation sur le serveur DNS de Picasoft [[technique:adminsys:dns|sur cette page]].+Le fichier `.txt` contient déjà l'enregistrement DNS pré-formaté, ce qui rend facile sa publication. Il suffit de le rajouter au fichier de zone et de redémarrer le serveur DNS. On trouvera un peu de documentation sur le serveur DNS de Picasoft [[technique:adminsys:dns:picasoft|sur cette page]].
  
 On peut ensuite vérifier que l'opération a bien fonctionné avec la commande suivante : On peut ensuite vérifier que l'opération a bien fonctionné avec la commande suivante :
  • technique/adminsys/mail/maintenance/update_dkim.txt
  • de ppom