Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
technique:adminsys:mail:tests:mail_local:plaintext [2021/11/22 23:08] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. qduchemitechnique:adminsys:mail:tests:mail_local:plaintext [2021/11/24 23:39] – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. qduchemi
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Authentification UNIX ====== ====== Authentification UNIX ======
  
-Cette procédure décrit l'envoi de mail en local d'un compte UNIX à un autre. À terme, le serveur de mail doit être configuré avec le [[technique:adminsys:ldap:installation|LDAP de Picasoft]] et ne plus nécessiter la création d'un utilisateur UNIX.+Cette procédure décrit l'envoi de mail en local d'un compte UNIX à un autre. À terme, le serveur de mail doit être configuré avec le [[technique:adminsys:tips:auth_ldap|LDAP de Picasoft]] et ne plus nécessiter la création d'un utilisateur UNIX.
  
 :!: Puisque plusieurs conversations par ''telnet'' sont reportées ici, et afin de simplifier la lecture, nous avons adopté la convention du chevron ''>'' pour spécifier les lignes entrées par l'utilisateur. Mais en réalité, **il n'est pas requis** ! Du reste, c'est la convention ''bash'' qui est adoptée (''#'' pour ''root'' et ''$'' sinon). :!: Puisque plusieurs conversations par ''telnet'' sont reportées ici, et afin de simplifier la lecture, nous avons adopté la convention du chevron ''>'' pour spécifier les lignes entrées par l'utilisateur. Mais en réalité, **il n'est pas requis** ! Du reste, c'est la convention ''bash'' qui est adoptée (''#'' pour ''root'' et ''$'' sinon).
  • technique/adminsys/mail/tests/mail_local/plaintext.txt
  • de ppom