Git

git est un logiciel de gestion de versions décentralisé. C'est un logiciel libre créé par Linus Torvalds, auteur du noyau Linux, et distribué selon les termes de la licence publique générale GNU version 2. En 2016, il s’agit du logiciel de gestion de versions le plus populaire qui est utilisé par plus de douze millions de personnes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Git

Issue

Les Issues constituent un excellent moyen permettant de suivre les tâches, les améliorations et les bogues de vos projets. Ils sont un peu comme des emails, sauf qu'ils peuvent être partagés et discutés avec le reste de votre équipe. La plupart des projets logiciels ont un bug tracker quelconque. Le tracker de GitHub s'appelle Issues, et possède sa propre section dans chaque dépôt.
https://guides.github.com/features/issues

Framework

En programmation informatique, un framework (appelé aussi cadre applicatif, cadre d'applications, cadriciel, socle d'applications ou encore infrastructure de développement) désigne un ensemble cohérent de composants logiciels structurels, qui sert à créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou d’une partie d'un logiciel (architecture).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Framework

Smarty

Smarty est un moteur de template pour le langage PHP. Il est rapide et permet la gestion des caches. Il facilite la séparation entre la logique applicative et la présentation (d'un point de vue du modèle OSI). Smarty est le moteur de template de quelques applications Web telles que Prestashop.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Smarty