Le rendu était hebdomadaire. On se répartissait les modules à corriger et lorsqu'un module était corrigé, il était relu par l'étudiant n'ayant pas travaillé sur le module.

Le but principale de la TX était bien de produire des modules. A l'instar de ce qui a été fait avec la relecture, chaque étudiant (Alexis et Marc) travaillait sur des modules différents. Le second étudiant était toujours invité à relire le module.

Le rendu était, au départ, hebdomadaire pour Alexis et Marc. Puis, Alexis a préféré espacer les rendus vers un rendu bi-mensuel.

Chaque semaine, avant 24 heures avant la réunion, les encadrants devaient avoir été notifié des ajouts ayant été réalisé pendant l'itération en cours. C'est également à ce moment que l'étudiant planifiait les taches de l'itération suivante sur le kanban.

Dès qu'un module était fini, on passait à un autre, après discussions avec les encadrants (les sujets ne manquent jamais).

Cette partie était un peu spéciale car elle consistait à récupérer le contenu (libre) du site Linux Journey. Cette partie était plus technique et la fin des finaux s'approchait à grands pas alors nous avons préféré arrêter les réunions et notifier les encadrants à chaque étape de l'avancement.

  • txs/sr11/organisation.txt
  • Dernière modification: 2018/06/11 16:08
  • par damiemar